Premières journées d’Interclubs Mixte

La saison a démarré pour les 50 équipes de l’Interclubs de Moselle Séniors Mixte.

En division 1, c’est déjà trois équipes qui ont réussi à se détacher lors de ces deux premières journées avec deux victoires : Metz 6, Richemont 2 et Sarreguemines 2 qui a, en plus des victoires, obtenu un point de bonus offensif et prend alors la tête de la division.

En division 2, seule l’équipe 3 de Basse-Ham a su faire la différence par deux fois et prendre en plus un point de bonus offensif. L’équipe 1 de Courcelles-Chaussy suit avec une victoire et une égalité.

En division 3 poule A, l’équipe 2 de Sarrebourg enregistre deux victoires et se retrouve seule en tête. Derrière, avec une victoire et une égalité, suivent Basse-Ham 4 et Augny 2 qui a pris un point de bonus offensif et se place donc deuxième.

En division 3 poule B, deux victoires pour les deux premières équipes : Basse-Ham 5 et Metz 7 qui prend un point de bonus offensif et se trouve en tête de poule.

En division 4 poule A, Hettange 1 se retrouve seule en tête avec deux victoires, le milieu de poule est beaucoup plus indécis après ces deux premières journées avec quatre équipes à une victoire et une défaite : Metz 9, Cheminots de Metz 3, Sarrebourg 3 et Basse-Ham 6.

En division 4 poule B, c’est un carton plein pour Ars-sur-Moselle 1 qui enregistre deux victoires et deux bonus offensifs. Déjà deux points derrière et avec pourtant deux victoires on retrouve Pournoy-la-Chétive 1.

En division 5 poule A, bon début pour Marly-Cuvry 5 qui enchaîne deux victoires. À seulement un point derrière, on retrouve Fleury 1 qui a pu faire une égalité et une victoire bonifiée. À nouveau un point derrière, on trouve Cocheren 2 avec une victoire et une égalité.

En division 5 poule B, trois équipes se partagent le haut de la poule avec Sarreguemines 4, Saint-Avold 1 et Longuyon 1.

Ces tendances vont elles se confirmer lors des prochaines journées du 17 novembre ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.