J3/J4 des interclubs séniors mixte

Retour à la compétition ce dimanche pour les 50 équipes de l’Interclubs de Moselle Séniors Mixte.

En division 1, le trio de tête s’est disloqué. Richemont 2, seule équipe avec deux nouvelles victoires prend la tête de la division. Metz 6 a du concéder une défaite et se retrouve donc 2è, à trois points du leader grâce au gain d’un bonus défensif.
https://icbad.ffbad.org/competition/2400474

En division 2, c’est avec deux nouvelles victoires que Basse-Ham 3 conforte sa place en tête. Partie de plus loin mais également avec deux victoires la deuxième place de la division est désormais occupée par Marly-Cuvry 4.
https://icbad.ffbad.org/competition/2400475

En division 3 poule A, désillusion pour Sarrebourg 2 qui, après 2 défaites, passe de la tête à la quatrième place. C’est une bonne opération pour Augny 2 qui enregistre deux victoires dont une bonifiée et prend ainsi la tête de la poule, et pour Basse-Ham 4 qui enregistre également deux victoires et se retrouve à 2 points du leader.
En poule B, la tête de poule est inchangée avec deux nouvelles victoires pour les deux premières équipes : Basse-Ham 5 et Metz 7 qui reste en tête grâce à un point de bonus acquis sur le premier jour de compétition.
https://icbad.ffbad.org/competition/2400476

En division 4 poule A, Hettange 1 continue sa course en tête avec deux victoires dont une bonifiée. C’est Basse-Ham 6 qui effectuera la meilleure opération dans le milieu de poule qui, seule avec trois victoires désormais, s’empare de la deuxième place.
En poule B, qui pourra arrêter Ars-sur-Moselle 1 ? L’équipe enregistre à nouveau deux victoires avec deux bonus offensifs. Déjà quatre points derrière mais avec tout de même quatre victoires, on retrouve Pournoy-la-Chétive 1.
https://icbad.ffbad.org/competition/2400477

En division 5 poule A, Marly-Cuvry 5 confirme son statut de leader avec deux nouvelles victoires. C’est ensuite très serré entre Fleury 1 et Cocheren 2 qui pointent à la deuxième et troisième place avec deux victoires et un nul chacune mais une différence d’un point de bonus.
En poule B, Saint-Avold 1 prend le large sur ses deux acolytes en enregistrant seule deux nouvelles victoires. Sarreguemines 4 et Longuyon 1 se partagent la deuxième place avec trois victoires et une défaite chacune.
https://icbad.ffbad.org/competition/2400478

Ces tendances pourraient vite basculer puisque les prochaines journées ont déjà lieu le 1er décembre !